Votre tapuscrit

Attention : Dorénavant, et jusqu'à juin 2023, nous n'accepterons que les propositions de polars, et d'auteurs domiciliés en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Notre catalogue est complet pour tout autre genre et autres régions.

Pour nous contacter concernant votre projet de publication, veuillez tout d'abord nous remettre un synopsis et un résumé, ainsi qu'une courte présentation de vous-même.

Si nous pensons qu'il y a adéquation avec notre ligne éditoriale, nous vous demanderons de nous communiquer votre tapuscrit pour étude et éventuelle publication.

Notre délai de réponse à votre premier message ne dépassera pas une semaine. Quand à l'étude d'un tapuscrit, il peut prendre un à deux mois. La publication d'un texte accepté se fait en moyenne entre deux et six mois, en fonction de notre planning et de la période de l'année. Contactez airvey.editions@orange.fr Merci.

Important : Airvey éditions est un éditeur à compte d'éditeur. Les auteurs retenus ne sont pas censés acheter leurs livres pour être publiés.